Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu, la vie ...
Le jeu, la vie ...
  • La vie n'est qu'un jeu. Ne joue pas ? ne vit pas ! Vidéo, Sur table, Seul, Entre amis, Online, Via email ... "- Bbbbbbb...66666... - ahhhhh mon porte avion interstélaire !! - Zaller la fermer, yen a qui bosse ! ou au moins aller dans le même bureau !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 381
Newsletter
26 mars 2012

1er message

Yop,

Bon, avant de rentrer dans le vif du sujet, petit message d'intro pour me présenter.

Mâle de plus de 35 ans, qui pour vouloir parler de "jeu" sous ces différentes formes, doit avoir encore un age mental de 12 ans :)

Je me lance dans ce blog par curiosité tout d'abord : voir en combien de temps je vais me lasser ;) et parce que même si je fais des tonnes de fautes d'ortographe, finalement j'aime assez écrire. Le plus dure reste à faire : aimer se faire lire ...

Que vais-je raconter sur ce blog... hummm mes expériences de jeu du moment quoi ! qu'ils soient vidéo, de plateau, seul ou entre amis, toutes expériences ludiques à ce niveau m'interesse. Mon age avancé :p , me permet de pouvoir comparer ce qui se fait aujourd'hui à tout niveau avec plus ou moins d'expérience, j'ai eu un Amstrad 6128 moa non mais ! j'ai passé des soirées avec ma grand-mère à jouer aux cartes aluettes alors que vous savez même pas à quoi ça ressemble :) tiens je ferais un billet la dessus un de ces 4 pour la peine.

Aller Zou ! Zêtes les bienvenus.

 Sans_titre1cartesAluette-2  "cartes aluettes" ©

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah bienvenu! bonne idee!
Publicité